top of page
Ozaka
Portée du 27/01/2018 issue du mariage entre Izzaro et Jacinthe
Sont disponibles à la réservation quatre ravissantes petites femelles highland fold et straight prénommées Osaka, Octavie, Océane et Ortensia. Elles partiront identifiées et vaccinées contre typhus, coryza et leucose.
Les chatonnes se portent comme des charmes. Elles adorent courir après le plumeau et Octavie fait des bonds de 30 cms pour l'attraper. Elles sont très sociables, se laissent manipuler et sont confiantes.

Présentation de la Chatterie
Histoire du British
Histoire du scottish fold
Caractère du British et du Scottish fold
Conditions de vente
L'achat d'un chaton se déroule en plusieurs étapes :
- La réservation : Lors de la réservation qui peut s'effectuer soit par correspondance soit directement, à l'issue de votre visite de la chatterie, un contrat de réservation est rédigé et signé par le vendeur et l'acquéreur. Il doit être accompagné du versement d'un acompte correspondant à un tiers du prix de vente. La réservation ne devient effective qu'après encaissement du chèque d'acompte ou des sommes versées en liquide. L'acompte peut être versé en liquide, par chèque ou par virement.
Le vendeur s'engage par le contrat de réservation à ne pas céder le chaton à une autre personne. En cas de désistement de l'acquéreur, l'acompte reste acquis au vendeur à titre de dédommagement.
- La livraison : Lors du départ du chaton qui ne peut avoir lieu avant 10 semaines et sous réserve que son état de santé physique et psychologique le permette, un contrat de venge est établi, signé et remis à l'acquéreur, accompagné des conditions légales issues du code rural qui doivent également être lues et signées par l'acquéreur. Le solde du prix est également versé lors du départ du chaton. Il est cependant possible de bénéficier d'un paiement échelonné jusqu'à 3 mensualités.
Le prix d'un chaton vendu pour la compagnie est compris entre 1100 et 1300 euros selon sa race et sa couleur. Le prix d'un chaton destiné à la reproduction est compris entre 1300 et 1500 euros.
Conseils
bottom of page